BALADE AÉRIENNE EN PROVENCE : Une idée détente originale des plus inoubliables !

Imaginez un instant une idée détente originale. Imaginez-vous en train de vous envoler tout doucement au-dessus de la Provence à bord d’un Ulm pendulaire… Ainsi vous découvrez avec beaucoup d’enthousiasme chacun partie du département du VAR, avec ses particularités propres vues du ciel. Vous ne pouvez vous empêcher d’arrêter votre attention sur le Var. Quelle merveille de pouvoir réaliser une vue panoramique des 341 000 hectares de forêt de ce département, de contempler ses quelques 432 kilomètres de côtes alternent plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages ! Aussi, vous découvrez ses adorables villages perchés propices à toute sorte de flânerie, ses îles préservées et les multiples stations balnéaires de la Côte d’Azur. Vous venez de le réaliser, la balade aérienne en Provence vous réserve de grandes surprises à découvrir !

Balade aérienne : S’envoler juste pour le plaisir de voler !

L’Envol dans les airs constitue un moment émouvant et exceptionnel. Ainsi vous plongerez subtilement dans l’étrange sensation d’être libre. Être libre dans l’immensité du ciel. Ici se mêlent harmonieusement le plaisir de s’envoler et la joie de découvrir un magnifique paysage. Aussi cette forte sensation vous transporte lorsque vous vous envolez au-dessus de la Provence juste pour le plaisir de vous élever dans les airs, afin de mieux apprécier la splendeur du cadre qui ne cesse d’attirer autant de touristes. Jouez dans le vent doux et paisible.  Atteignez des vues qui étaient jusque-là inaccessibles. Faites-vous d’agréables souvenirs qu’il vous sera impossible de les ranger dans les oubliettes.

Aller à la découverte de magnifiques sites et paysages

Si s’élever dans les airs est déjà en lui-même une source de plaisir, il n’est pas de bonheur aussi grand que de voir s’offrir à vous la possibilité d’admirer quelques merveilles de la Provence à travers une ravissante balade aérienne.

La Chartreuse de Montrieux.

Vu du ciel, ce monastère bâti sur les rives du Gapeau, en contrefort du massif de la Sainte Baume, s’élève radieusement au milieu du cadre verdoyant de la forêt domaniale de Morière-Montrieux, aux pieds des aiguilles de Valbelle. Ainsi son cadre ancestral et historique se distingue par sa grande originalité.

La grotte de la sainte baume.

La renommée de cette grotte a attiré des personnages illustres. Les rois Saint-Louis et Louis XIV, plusieurs Papes et d’autres grands seigneurs… Aussi son cadre retrace l’histoire frissonnante de Sainte Marie Madeleine. Difficilement accessible par voie pédestre, vous ne pouvez admirer cette grotte de la belle manière que par la voie des airs. La grotte est orientée vers le Nord 0uest et le soleil y pénètre avec beaucoup de peine.

La sublime côte varoise.

Le paysage du Var possède des particularités adorables, surtout vu du ciel : Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un bord de mer magnifique aux accents méditerranéens… C’est l’endroit idéal pour des moments de pleine évasion au cœur de la nature.

Une équipe de taille pour vous accompagner

Notre équipe compte des pilotes professionnels pour faire de votre balade aérienne la plus réussite. Ces pilotes maitrisent parfaitement tous les grands sites de Provence et leur histoire, ce qui leur permet d’agrémenter votre balade par de précieux commentaires, des commentaires au bon moment et au bon endroit !

provence vue du ciel en ulm resafly
Survoler la Provence vue du ciel en ULM Pendulaire avec RESAFLY vol ulm VAR

VOIR LA PROVENCE VUE DU CIEL ?

Connaissez-vous la Provence vue du ciel depuis un ulm pendulaire ? Elle offre des vues formidables ! Vu du ciel, chacun des départements de la Provence possède ses particularités propres, des particularités aussi intéressantes que variées. Vastes forêts, bord de mer, plages splendides, caps rocheux, criques sauvages, villages perchés, massifs immenses, grottes sacrées, îles préservées, stations balnéaires etc. tout le décor est planté par la nature elle-même afin de vous émerveiller ! Si vous souhaitez vivre une expérience extraordinaire en balade aérienne ulm au en baptême de l’air au dessus de la Provence, nous sommes là pour vous !

Balade en ulm pendulaire : Un instant glorieux !

Une balade à pied est super intéressante, vous le reconnaissez certainement. Cependant, une balade dans les airs à bord d’un ulm pendulaire l’est encore plus ! La balade aérienne vous permet de jouer dans le vent doux et paisible qui caresse délicatement votre visage, d’obtenir  des vues que vous n’atteindrez jamais sur terre et de vous faire plein de beaux souvenirs. Plonger dans les airs pour une promenade aérienne procure une immense sensation d’être libre, libre dans l’immensité du ciel depuis lequel vous contemplez un magnifique paysage.

Une parfaite équipe pour une balade inoubliable !

Notre équipe de guide pilote se fait le plaisir de vous offrir la possibilité d’admirer quelques merveilles de la Provence à travers une ravissante balade aérienne à travers un baptême de l’air. Envie de découvrir quelques grands sites de la Provence depuis le ciel ? Découvrez alors nos balades au-dessus de la Chartreuse de Montrieux, de la Grotte de la Sainte Baume, du littoral de Six Fours, de la côte varoise etc. La bonne maitrise de l’histoire des différents sites permet à nos guides pilotes d’agrémenter la balade par des commentaires ponctuels. Essayez une de nos balades ! Vous serez satisfaite au-delà de vos attentes.

Le ciel de Provence, un patrimoine aérien à protéger.

Historique, religieux, naturel, culturel et pour le ciel de Provence, un patrimoine aérien ? Nombreux sont les visiteurs qui viennent dans le département pour la beauté des paysages de Provence, au travers de balade, en randonnée, à cheval ou à vélo. Chaque année c’est plus de 11 millions de visiteurs qui découvre notre région. Les offices de tourisme, hôtel ou restaurant propose tous à leur clientèle des choix variés autour de monument classé, visite de musée ou sur site naturel. Mais qu’il soit d’origine historique, comme les Châteaux ou villages médiévaux, religieux, comme les Abbayes, Chartreuses ou la grotte de la Sainte Baume, Naturel, comme le Massif des Maures ou les calanques de Cassis, il existe aussi un patrimoine encore bien protégé. Le ciel de Provence garde son authenticité, sa couleur bleu azur et une vue exceptionnelle sur cet immense patrimoine aérien. La balade aérienne en ULM propose ce qui n’était pas encore permis de visiter : voler au dessus du VAR et de la Provence.

Qui sont les visiteurs du ciel ?

D’aucun pourrait penser que le ciel de Provence, un patrimoine aérien du sud de le France  serait visiter par des personnages étranges venus d’ailleurs. Il en est tout autre. A bord d’un aéronefs, avion ou ULM, la personne qui monte à bord est soit le pilote, soit un passager en vol ou en baptême de l’air. Alors qui sont ces fameux visiteurs ? Tous les oiseaux utilisant le ciel sont considérés comme des consommateurs de l’espace aérien et croisent ces visiteurs du ciel qui passent, s’effacent et se créent, aux aléas de la météorologie, de l’aérologie et d’autre phénomène que nous pourrions croire complexe. Si du sol nous contemplons ces phénomènes pour devinez quelle sera notre tenue vestimentaire à porter, c’est bien d’en haut que le nuage domine la terre. S’appelant cirrus, cumulus, stratus croiser un nuage ou faire une balade au dessus d’une mer de nuage, c’est toucher au divin du privilège de voler dans l’océan des Dieux.

COTE VAROISE VUE DU CIEL A BORD D’UN ULM !

La cote varoise est un lieu mythique au paysage singulier. Il n’est pas du tout étonnant que des visiteurs y affluent dès les premières heures de vacances. Certains préfèrent y aller pour se faire un bronzage parfait sur les plages et manger dans les meilleurs restaurants de la côte. D’autres pour découvrir l’arrière-pays, ses paysages et ses constructions sublimes. Oui, la « Côte Varoise » comme les collines de l’intérieur regorgent de parcs naturels miraculeusement préservées, de villages adorables, de rares spécimens de la faune et de la flore qui font couper le souffle. Découvrez nos balades aériennes en ulm au- dessus de la côte varoise et réaliser une vue panoramique de toutes ces merveilles.

La cote varoise : Un paysage d’exception !

Il ne serait pas exagérer que de dire que la côte varoise est le plus beau site touristique de la Provence. Arrêtez-vous juste un seul instant et admirez le ciel insolemment bleu de la Côte d’Azur, et cette luminosité fascinante qui éblouit la côte et ses alentours. Terre de contrastes géographiques, la Côte du Var offre une diversité inimaginable de paysages harmonieusement assemblés : Plages, massifs, grottes, forêt, mer et plages. Certains lieux appartiennent aux curieux, à ceux qui savent sortir des sentiers battus. Forêts inconnues aux riches senteurs aromatiques et pittoresques villages haut perchés vous attendent ! C’est parce que nous sommes des grands passionnés de la Côte Varoise que nous avons créé des balades aériennes pour vous permettre de les découvrir vous-même.

Une balade aérienne très bien organisée

Notre équipe prend tout en charge pour que votre visite aérienne de la Côte du Var soit des plus réussies ! Toute la durée de la balade sur la côte varoise vous êtes assisté par un pilote professionnel à bord d’un ulm pendulaire et le décor est réalisé de telle sorte que rien ne puisse vous empêcher d’avoir les meilleures vues possibles.