Le repos des héros

Resafly participe à l’opération organisée par VisitVAR appelé le repos des héros. C’est naturellement que nous avons choisi de remercier ceux et celles qui assurent notre quotidien dans cette période de crise sanitaire. Cette initiative 100% varoise est une action de soutien solidarité.

« Offrir du repos à nos “héros varois” qui œuvrent sur le terrain. »

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour participer à cette action de remerciement assuré par les professionnels des secteurs du tourisme et des activités de loisir. Les conditions d’éligibilité sont sur le site de VAR TOURISME. Aussi, il s’adresse aux personnes dont le travail est dans les domaines suivants :

– l’assistance sanitaire et médicale (soignants, aides à domicile…),

– la sécurité (policiers, gendarmes, pompiers),

– les magasins d’alimentation (personnel de caisse, approvisionnement des rayons…),

– le nettoyage des espaces publics (personnel municipal et sociétés de nettoyage).

le repos des heros varois ulm resafly bapteme de lair

Que propose Resafly ?

Malgré l’interrogation des conséquences de la crise économique liée au coronavirus, la branche commerciale de VAR ULM à quand même choisi de répondre présent à ce geste solidaire. Spécialisé dans le baptême de l’air, son dirigeant Ted Szymczak offre un vol ulm au dessus du bord de mer. Ainsi, le détenteur de ce billet cadeau offert pourra ainsi profiter d’une balade aérienne dans le ciel du Var pendant une trentaine de minutes environ. Ce vol se fera au départ de l’aéroport du Castellet où la société a basé ses ulm. En effet, en décollant de ce lieu mythique, à côté du circuit Paul Ricard, nous sommes aux portes de la mer.

Prendre l’air en sortie de confinement ?

Si vous souhaitez partir prendre l’air, choisissez l’expérience unique de voler dans le ciel. Le confinement du covid 19 contraint chacun de nous à rester chez soi. Pourtant, notre connexion au monde extérieur est encore plus présent. L’outil digital nous permet encore de rêver. Rêver qu’il est toujours possible d’effectuer toutes les choses que nous rêvions d’accomplir, de faire. Aussi, tout au long de l’année, nous vous offrons la possibilité de voler à bord d’un ULM et d’admirer la Provence vue du ciel. En effet, souvent proposé par l’intermédiaire d’un bon cadeau, pourquoi ne pas penser à réaliser ce rêve d’enfance.

Le digital au service du rêve

L’activité de vol ULM au Castellet de RESAFLY est unique. Si certains recherches une activités de loisirs extérieurs à proximité de votre domicile, vous pouvez venir à nous. L’implantation de notre activité a été centralisé à côté du circuit automobile Paul Ricard car il est très facile d’accès. Notre plateforme en ligne nous permet de rester en contact avec notre clientèle. Il est facile de commander de façon dématérialisé et sécurisé un billet en ligne. Inutile d’attendre le dé-confinement pour prendre votre rendez-vous. Ainsi, vous aurez plus de possibilité dans le choix de votre rendez-vous. Cette marketplace digitalisé appartient à la société VAR ULM et lui permet de commercialisés ses vols en baptême de l’air directement du producteur au consommateur. Nous ne sommes pas un site en ligne de réservation et travaillons en direct avec notre clientèle. C’est le choix que Ted SZYMCZAK a fait pour assurer et maintenir la qualité dans ces prestations de vols ULM.

 

prendre lair en ulm pendulaire le castellet var provence
Prendre l’air en ULM pendulaire

Des ailes aux pieds

Voici ce qui nous manque actuellement. Des ailes à nos pieds… Ainsi quand on a besoin de « s’éloigner, de prendre l’air ou d’oublier tous nos problèmes », pourquoi ne pas choisir de voler comme un oiseau. Avez-vous déjà ressenti un sentiment d’être libre comme l’air. En effet, dans le ciel, il n’y a pas de barrière. Seul l’horizon domine sur les nuages célestes posés dans le ciel d’azur. Aussi, le baptême de l’air en ULM est la première façon de s’initier à appréhender un espace que nous avons toujours vu d’en bas. Être à la hauteur des oiseaux et des nuages, nous permet de relativiser et d’avoir un autre regard sur le monde qui nous entoure.

Le vol ULM en Provence, une invitation au voyage ?

Tous pilotes ou passagers qui a déjà fait un vol ULM en Provence garde dans ses yeux le souvenir de la beauté des paysages aériens. L’immensité d’un ciel bleu azur qui se perd dans l’horizon maritime lors d’un vol en bord de mer, au dessus du Cap Canaille, du golfe de Saint Tropez ou de Fréjus, des nombreux massifs forestiers du VAR comme la Sainte Baume, la Sainte Victoire ou les Maures, représentent des visions merveilleuses que seul un pilote à la possibilité de regarder du ciel. Le vol en ULM pendulaire, multiaxes biplan ou paramoteur, transmet une extrême sensation de liberté. La caresse du vent et l’étrange sensation de voler dans un panorama sans fin, transforme alors le vol ou le baptême de l’air en une véritable invitation au voyage.

Pourquoi un vol ULM en Provence rend heureux ?

Avez-vous déjà tenter l’expérience de voler en ULM ? Une balade aérienne au dessus des plus beaux sites de Provence est une source de plaisir intense. Un enfant qui regarde passer dans le ciel un avion peut aussi devenir ce pilote. Le Vol ULM est un régal pour celui qui apprends le pilotage tout comme le passager qui passe dans le ciel de Provence chercher le bonheur fabuleux du rêve d’Icare.

Avez-vous déjà volez en Provence ?

Offrir un baptême de l’air ou réservez une balade aérienne pour un proche, une amie ou un collègue de travail est toujours un cadeau apprécié. Mais quand c’est vous qui recevez le bonheur d’effectuer un vol, la magie opère et le rêve commence sur l’instant. La richesse des paysages entre bord de mer, espace naturel ou patrimoine se transforme en une multitudes de parcours vers lesquels s’envoler devient possible.