Trouver un bapteme de l’air var ?

Offrir un cadeau homme pour une idée cadeau avec le vol bapteme de l’air var RESAFLY. Unique en Provence et dans le Var, vous profitez d’une balade aérienne commentée à bord d’un ULM pendulaire. Aussi , voler au dessus du cap canaille cassis, du massif de la sainte baume ou du bord de mer. Que ce soit un cadeau saint valentin ou pour Noël, le vol ULM reste un cadeau original et toujours très apprécié.

Pourquoi voler en ULM pendulaire ?

Plus qu’un vol parapente ou un vol hélicoptère, découvrir le ciel à bord d’un ULM se transforme en une véritable sensation de liberté. Différent d’un saut en parachute, la sensation de voler comme un oiseau devient réalité. Ainsi avec notre guide pilote expérimenté transformer cette idée cadeau en un moment de plaisir.

Contempler le VAR vu du ciel ?

Cette expérience unique vous emmènera au dessus des plus beaux sites de la Provence vue du ciel. En effet, une fois détenteur de votre bon cadeau, choisissez votre destination. Ainsi des calanques de cassis au Verdon, de la Sainte victoire à Saint Tropez, perdez-vous dans l’immensité du ciel d’azur. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour faire de vol ULM, un véritable baptême de l’air personnalisé.

resafly vol ulm
Vol ulm en bapteme de l’air VAR avec RESAFLY en Provence

Le ciel de Provence, un patrimoine aérien à protéger.

Historique, religieux, naturel, culturel et pour le ciel de Provence, un patrimoine aérien ? Nombreux sont les visiteurs qui viennent dans le département pour la beauté des paysages de Provence, au travers de balade, en randonnée, à cheval ou à vélo. Chaque année c’est plus de 11 millions de visiteurs qui découvre notre région. Les offices de tourisme, hôtel ou restaurant propose tous à leur clientèle des choix variés autour de monument classé, visite de musée ou sur site naturel. Mais qu’il soit d’origine historique, comme les Châteaux ou villages médiévaux, religieux, comme les Abbayes, Chartreuses ou la grotte de la Sainte Baume, Naturel, comme le Massif des Maures ou les calanques de Cassis, il existe aussi un patrimoine encore bien protégé. Le ciel de Provence garde son authenticité, sa couleur bleu azur et une vue exceptionnelle sur cet immense patrimoine aérien. La balade aérienne en ULM propose ce qui n’était pas encore permis de visiter : voler au dessus du VAR et de la Provence.

Qui sont les visiteurs du ciel ?

D’aucun pourrait penser que le ciel de Provence, un patrimoine aérien du sud de le France  serait visiter par des personnages étranges venus d’ailleurs. Il en est tout autre. A bord d’un aéronefs, avion ou ULM, la personne qui monte à bord est soit le pilote, soit un passager en vol ou en baptême de l’air. Alors qui sont ces fameux visiteurs ? Tous les oiseaux utilisant le ciel sont considérés comme des consommateurs de l’espace aérien et croisent ces visiteurs du ciel qui passent, s’effacent et se créent, aux aléas de la météorologie, de l’aérologie et d’autre phénomène que nous pourrions croire complexe. Si du sol nous contemplons ces phénomènes pour devinez quelle sera notre tenue vestimentaire à porter, c’est bien d’en haut que le nuage domine la terre. S’appelant cirrus, cumulus, stratus croiser un nuage ou faire une balade au dessus d’une mer de nuage, c’est toucher au divin du privilège de voler dans l’océan des Dieux.

Le vol ULM en Provence, une invitation au voyage ?

Tous pilotes ou passagers qui a déjà fait un vol ULM en Provence garde dans ses yeux le souvenir de la beauté des paysages aériens. L’immensité d’un ciel bleu azur qui se perd dans l’horizon maritime lors d’un vol en bord de mer, au dessus du Cap Canaille, du golfe de Saint Tropez ou de Fréjus, des nombreux massifs forestiers du VAR comme la Sainte Baume, la Sainte Victoire ou les Maures, représentent des visions merveilleuses que seul un pilote à la possibilité de regarder du ciel. Le vol en ULM pendulaire, multiaxes biplan ou paramoteur, transmet une extrême sensation de liberté. La caresse du vent et l’étrange sensation de voler dans un panorama sans fin, transforme alors le vol ou le baptême de l’air en une véritable invitation au voyage.

Pourquoi un vol ULM en Provence rend heureux ?

Avez-vous déjà tenter l’expérience de voler en ULM ? Une balade aérienne au dessus des plus beaux sites de Provence est une source de plaisir intense. Un enfant qui regarde passer dans le ciel un avion peut aussi devenir ce pilote. Le Vol ULM est un régal pour celui qui apprends le pilotage tout comme le passager qui passe dans le ciel de Provence chercher le bonheur fabuleux du rêve d’Icare.

Avez-vous déjà volez en Provence ?

Offrir un baptême de l’air ou réservez une balade aérienne pour un proche, une amie ou un collègue de travail est toujours un cadeau apprécié. Mais quand c’est vous qui recevez le bonheur d’effectuer un vol, la magie opère et le rêve commence sur l’instant. La richesse des paysages entre bord de mer, espace naturel ou patrimoine se transforme en une multitudes de parcours vers lesquels s’envoler devient possible.