Le baptême de l’air en ULM, notre idée cadeau inoubliable !

Trouver un cadeau original à offrir peut s’avérer être un véritable casse-tête. Celui qui marque les esprits, qui va réellement faire plaisir. Resafly vous propose des baptêmes de l’air en ULM accessible à tous de 7 à 99 ans. Un cadeau authentique à offrir aux personnes que vous aimez, pour un moment qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. 

 

Toute l’année le ciel de Provence en cadeau

Pour un anniversaire, un départ en retraite, un cadeau de Noël, de mariage, etc., offrez la sensation unique de voler, tel un oiseau dans le ciel bleu de Provence. Il est possible de d’en profiter toute l’année de janvier à décembre. En fonction de la météo et pour garantir la qualité et la sécurité du vol, un message de confirmation vous sera envoyé la veille. En cas de météo défavorable (vents de force 5 soit 30 à 40 km/h ou pluie), le vol sera reporté à une date ultérieure avant expiration de votre bon cadeau. La région et le climat méditerranéen nous offrant un taux d’ensoleillement exceptionnel, il serait dommage de ne pas en profiter ! Resafly a revisité le concept du simple baptême de l’air pour vous offrir une qualité Premium. Durant près d’une heure, nos pilotes également guides touristiques, commentent les zones survolées. Retrouvez toutes les thématiques en ligne : nature, mer, lac ou patrimoine puis renseignez votre message personnalisé au moment de passer commande, le bon cadeau vous sera envoyé par e-mail.

Simple et rapide !

 

Ils nous ont fait confiance

“Mon époux m’a offert un baptême de l’air en ULM pendulaire car je rêvais d’en faire depuis longtemps. J’ai fait le vol balade aérienne vue sur mer et ça a été le top. Merci au pilote de m’avoir fait découvrir enfin le vol en Pendulaire…. j’ai adorée. On est dehors et on peut tout voir… c’est magnifique. Je le conseil +++”

Catherine. 

 

“Un vol au petit matin en ULM pendulaire avec Ted, c’est magique!

Jamais je n’aurais pensé que le choix du pilote était si essentiel!

Ted explique tout le long du vol ce qu’il fait, pourquoi il le fait, il vous rassure et attache de l’importance à votre état d’esprit, au fait que vous soyez à l’aise. Très vite, vous vous sentez serein et bien!

Il détaille le parcours, vous explique ce que vous voyez, un peu d’histoire, un peu de culture, un peu de météo, un peu de nature!

Et mieux, il s’adapte à vos besoins et à vos envies!

Un formidable premier vol qui je l’espère en annoncera beaucoup d’autres!

Merci Ted et RESAFLY! “

Stéphanie.

 

“Super expérience pour mon premier vol en ulm ! Des super sensations avec une vue magique sur la vallée de Signes , les sommets enneigés des Alpes et de l’autre côté la mer et son île ! Expérience à refaire c’était dingue ! Avec Ted qui est d’une gentillesse et qui vous fait découvrir le ciel ! Je recommande vivement cette belle expérience ! “

Lisa.

resafly baptemes idee cadeau anniversaire
Resafly baptèmes idée cadeau anniversaire

Trouvez un vol sur-mesure

Resafly a sélectionné une soixantaine de vols et sites à survoler. En passant par la mer, de Bandol et Sanary aux calanques de Marseille, nos baptêmes en ULM couvrent l’ensemble du département du Var. Selon la destination, nous survolons les grands sites de la Provence comme le Verdon, la Sainte Victoire ou les îles de Porquerolles. Pour profiter encore plus, prolonger la sensation de liberté, optez pour une balade aérienne en ULM Pendulaire, paramoteur ou avion ultra léger motorisé Multiaxes & Biplan.

Nos bons cadeaux sont valables de 6 mois à un an. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Le ciel de Provence, un patrimoine aérien à protéger.

Historique, religieux, naturel, culturel et pour le ciel de Provence, un patrimoine aérien ? Nombreux sont les visiteurs qui viennent dans le département pour la beauté des paysages de Provence, au travers de balade, en randonnée, à cheval ou à vélo. Chaque année c’est plus de 11 millions de visiteurs qui découvre notre région. Les offices de tourisme, hôtel ou restaurant propose tous à leur clientèle des choix variés autour de monument classé, visite de musée ou sur site naturel. Mais qu’il soit d’origine historique, comme les Châteaux ou villages médiévaux, religieux, comme les Abbayes, Chartreuses ou la grotte de la Sainte Baume, Naturel, comme le Massif des Maures ou les calanques de Cassis, il existe aussi un patrimoine encore bien protégé. Le ciel de Provence garde son authenticité, sa couleur bleu azur et une vue exceptionnelle sur cet immense patrimoine aérien. La balade aérienne en ULM propose ce qui n’était pas encore permis de visiter : voler au dessus du VAR et de la Provence.

Qui sont les visiteurs du ciel ?

D’aucun pourrait penser que le ciel de Provence, un patrimoine aérien du sud de le France  serait visiter par des personnages étranges venus d’ailleurs. Il en est tout autre. A bord d’un aéronefs, avion ou ULM, la personne qui monte à bord est soit le pilote, soit un passager en vol ou en baptême de l’air. Alors qui sont ces fameux visiteurs ? Tous les oiseaux utilisant le ciel sont considérés comme des consommateurs de l’espace aérien et croisent ces visiteurs du ciel qui passent, s’effacent et se créent, aux aléas de la météorologie, de l’aérologie et d’autre phénomène que nous pourrions croire complexe. Si du sol nous contemplons ces phénomènes pour devinez quelle sera notre tenue vestimentaire à porter, c’est bien d’en haut que le nuage domine la terre. S’appelant cirrus, cumulus, stratus croiser un nuage ou faire une balade au dessus d’une mer de nuage, c’est toucher au divin du privilège de voler dans l’océan des Dieux.

Le vol ULM en Provence, une invitation au voyage ?

Tous pilotes ou passagers qui a déjà fait un vol ULM en Provence garde dans ses yeux le souvenir de la beauté des paysages aériens. L’immensité d’un ciel bleu azur qui se perd dans l’horizon maritime lors d’un vol en bord de mer, au dessus du Cap Canaille, du golfe de Saint Tropez ou de Fréjus, des nombreux massifs forestiers du VAR comme la Sainte Baume, la Sainte Victoire ou les Maures, représentent des visions merveilleuses que seul un pilote à la possibilité de regarder du ciel. Le vol en ULM pendulaire, multiaxes biplan ou paramoteur, transmet une extrême sensation de liberté. La caresse du vent et l’étrange sensation de voler dans un panorama sans fin, transforme alors le vol ou le baptême de l’air en une véritable invitation au voyage.

Pourquoi un vol ULM en Provence rend heureux ?

Avez-vous déjà tenter l’expérience de voler en ULM ? Une balade aérienne au dessus des plus beaux sites de Provence est une source de plaisir intense. Un enfant qui regarde passer dans le ciel un avion peut aussi devenir ce pilote. Le Vol ULM est un régal pour celui qui apprends le pilotage tout comme le passager qui passe dans le ciel de Provence chercher le bonheur fabuleux du rêve d’Icare.

Avez-vous déjà volez en Provence ?

Offrir un baptême de l’air ou réservez une balade aérienne pour un proche, une amie ou un collègue de travail est toujours un cadeau apprécié. Mais quand c’est vous qui recevez le bonheur d’effectuer un vol, la magie opère et le rêve commence sur l’instant. La richesse des paysages entre bord de mer, espace naturel ou patrimoine se transforme en une multitudes de parcours vers lesquels s’envoler devient possible.