LES PLUS BELLES VUES EN ULM : PROVENCE COTE D AZUR

La Provence Cote d’Azur en ULM est la partie orientale du littoral méditerranéen français. Elle inclut la côte monégasque. Ainsi vous avez plusieurs bonnes raison de visiter Provence cote d Azur à travers l’une de nos séduisantes balades aériennes. Enfin, découvrez dans les lignes suivantes quelques merveilleux endroits de cette zone !

Cannes : Une merveille de Provence Cote d’Azur en ULM

Avec ses petites rues au paysage fleuri et son charme pittoresque, Cannes constitue une étape obligatoire sur la Côte d’Azur. Protégée par l’Estérel, elle est située entre Monaco et Saint-Tropez. L’élégance peu commune de ses nombreuses plages séduit des milliers de vacanciers chaque année. Aussi à Cannes, les jolies bâtisses se succèdent. Mêlant leurs couleurs de volets sur le chemin qui mène à la chapelle Sainte-Anne, édifiée du XIIème siècle, et à l’église Notre-Dame d’Espérance. Enfin le château de la ville classé au titre des monuments historiques, le musée et la tour médiévale sont époustouflants.

Estérel, plages secrètes de la Côte d’Azur

Avec sa roche rouge qui plonge dans la mer, le massif de l’Estérel fait partie des endroits préservés où l’on peut trouver des coins tranquilles dans des paysages uniques. Ainsi venez y découvrir la corniche d’Or, route sinueuse bordant le littoral entre Théoule-sur-mer et Saint-Raphaël. Beaucoup ignorent qu’on y trouve quelques-unes des dernières plages sauvages de la Côte d’Azur.

Villefranche : une baie protégée par le Cap Ferrat

Entre Nice et Saint-Jean- Cap-Ferrat se situe Villefranche-sur- Mer. Petite ville médiévale qui accueillit de nombreux artistes tels que Aldous Huxley et Jean Cocteau. Aussi depuis la rue Obscure et ses arcades jusqu’à la citadelle Saint-Elme construite en 1554, Villefranche est pleine de richesses qui vous enchanteront. Imaginez un instant le grand plaisir qu’il y a à visiter toutes ces merveilleuses villes depuis une promenade dans le ciel, en ULM pendulaire !

Une multitude de surprises qui vous attendent !

Var tourisme aérien : DES MERVEILLES A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !

Le Var est le deuxième département le plus boisé de France, après les Landes, avec ses 341000 hectares de forêt. Bénéficiant aussi d’un large ensoleillement et d’un climat agréable tout au long de l’année, le Var possède également un littoral d’exception : Ses quelques 432 kilomètres de côtes alternent plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages. Ainsi par le biais d’un de nos vols en ulm pendulaire sur le Var contemplez l’arrière-pays varois authentique et reposant, les adorables villages perchés propices à la flânerie, les îles préservées, les multiples stations balnéaires de la Côte d’Azur ou encore les sites naturels remarquables tels l’impressionnant canyon du Verdon.

Var tourisme : Un paysage à couper le souffle !

Le paysage du Var possède des particularités adorables : Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un bord de mer magnifique aux accents méditerranéens, pas du tout besoin d’en dire plus pour deviner que le Var est une grande destination de vacances en France… La côte varoise captive sans cesse les touristes. Elle offre aussi des vues rafraîchissantes et revigorantes ceux qui apprécient des moments d’évasion au cœur de la nature. Tout le long du littoral se succèdent des plages splendides qui n’ont rien perdu de leur attirance au fil des années. Le Var constitue un bel endroit pour les sportifs et les amoureux de la nature.

Voler au-dessus du Var en ulm pendulaire

Souhaiteriez-vous aussi pouvoir prendre le temps de scruter toute la splendeur du Var par le moyen d’une promenade bien organisée à bord d’un ulm pendulaire ? Aimeriez-vous pouvoir voler au-dessus de l’immense massif de l’Estérel ou de la Sainte-Baume ? Notre équipe se fera le plaisir de prendre tout en charge pour vous faire vivre des instants inoubliables à vie !

 

Plages splendides, massifs immenses et envoûtants, forêt riche en spécimen rare etc. Enfin un grand bonheur à vivre absolument en visitant le Var depuis le ciel !

Var tourisme aérien : Une multitude de surprises qui vous attendent !

var-tourisme aerien en ulm pendulaire
Visitez le VAR en tourisme aérien avec RESAFLY en ULM Pendulaire

VAR TOURISME AÉRIEN : DES MERVEILLES A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !

Le Var est le deuxième département le plus boisé de France, après les Landes, avec ses 341000 hectares de forêt. Bénéficiant d’un large ensoleillement et d’un climat agréable tout au long de l’année, le Var possède également un littoral d’exception : Ses quelques 432 kilomètres de côtes alternent plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages. Par le biais d’un de nos vols en ulm pendulaire sur le Var contemplez l’arrière-pays varois authentique et reposant, les adorables villages perchés propices à la flânerie, les îles préservées, les multiples stations balnéaires de la Côte d’Azur ou encore les sites naturels remarquables tels l’impressionnant canyon du Verdon.

Var tourisme : Un paysage à couper le souffle !

Le paysage du Var possède des particularités adorables : Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un bord de mer magnifique aux accents méditerranéens, pas du tout besoin d’en dire plus pour deviner que le Var est une grande destination de vacances en France… La côte varoise captive sans cesse les touristes. Elle offre des vues rafraîchissantes et revigorantes ceux qui apprécient des moments d’évasion au cœur de la nature. Tout le long du littoral se succèdent des plages splendides qui n’ont rien perdu de leur attirance au fil des années. Le Var constitue un bel endroit pour les sportifs et les amoureux de la nature.

Voler au-dessus du Var en ulm pendulaire

Souhaiteriez-vous pouvoir prendre le temps de scruter toute la splendeur du Var par le moyen d’une promenade bien organisée à bord d’un ulm pendulaire ? Aimeriez-vous pouvoir voler au-dessus de l’immense massif de l’Estérel ou de la Sainte-Baume ? Notre équipe se fera le plaisir de prendre tout en charge pour vous faire vivre des instants inoubliables à vie !

 

Plages splendides, massifs immenses et envoûtants, forêt riche en spécimen rare etc. Un grand bonheur à vivre absolument en visitant le Var depuis le ciel !