LE PARC NATUREL REGIONAL DU VERDON A DECOUVRIR DU CIEL !

Vue du ciel le parc naturel régional du Verdon avec ses 180 000 hectares renferme le Haut-Var avec  ses étendus de vastes plaines et collines forestières. Aussi le Haut-Var présente essentiellement une végétale taillée de viticole, d’olivier et la truffe. En vol ulm pendulaire survolez la commune d’Aups. Aussi découvrez la zone alpine du parc avec les Préalpes de Digne. La rive droite du Verdon domine le plateau de Valensole et les Gorges du Verdon, avec le Mourre de Chanier. Enfin Les Préalpes de Castellane sont à la rive gauche du Verdon avec la montagne de Lachens et le Grand Margès.

Un panorama unique et exceptionnel !

Le parc comporte une richesse et une variété de paysage très diversifié de la faune à la flore expliquant l’engouement du public pour les différents types de visite. Les sites d’escalades et de sport d’eau ont des risques de surfréquentation car ils attirent de nombreux touristes, visiteurs et sportifs. Ainsi avec ses 933 vois d’escalade dont la falaise verticale « d’escalès » de 300 m en font la plus haute gorge d’Europe. Les grimpeurs, les vautours, et le paysage constituent un spectacle indissociable pour les touristes.

Survoler l’univers exceptionnel du parc naturel régional provençale !!!

Plusieurs panoramas depuis un ulm pendulaire vous permettent d’avoir une vue à 360° du parc et ses proches environs. Lors de cette balade, plusieurs points attireront votre attention sur des sites spécifiques. Le Verdon qui débouche sur le lac sainte Croix. Aussi contemplez le décor exceptionnel d’immenses falaises calcaires : les gorges… Dans cette balade aérienne, vous survolerez un paysage méditerranéen au sud-est du département de Var. C’est un haut lieu du patrimoine de notre histoire géologique, de notre flore endémique et de la diversité ornithologie. Aussi le parc naturel régional c’est l’histoire d’une rivière à survoler.merveille

parc naturel régional du verdon
ULM Pendulaire et parc naturel régional du Verdon, survoler-découvrir.

VOL ULM PENDULAIRE dans le VAR

Connaissez-vous la Provence vue du ciel ? Avez-vous déjà fait un vol ulm pendulaire ? Elle offre des vues formidables ! Vu du ciel, chacun des départements de la Provence possède ses particularités propres, des particularités aussi intéressantes que variées. Vastes forêts, bord de mer, plages splendides, caps rocheux, criques sauvages, villages perchés, massifs immenses, grottes sacrées, îles préservées, stations balnéaires etc. tout le décor est planté par la nature elle-même afin de vous émerveiller ! Aussi, si vous souhaitez vivre une expérience extraordinaire lors d’une balade en ulm, suivez l’équipe de guide pilote RESAFLY !

Un instant magique d’un vol ULM pendulaire dans le VAR !

Une balade à pied est super intéressante, vous le reconnaissez certainement. Cependant, une balade dans les airs à bord d’un ulm pendulaire l’est encore plus ! La balade aérienne vous permet de jouer dans le vent doux et paisible qui caresse délicatement votre visage, d’obtenir des vues que vous n’atteindrez jamais sur terre et de vous faire plein de beaux souvenirs. Aussi, plonger dans les airs pour une promenade aérienne procure une immense sensation d’être libre, libre dans l’immensité du ciel duquel vous contemplez un magnifique paysage. Alors pourquoi ne pas tenter de voler dans le ciel de Provence?

Une parfaite équipe pour une balade inoubliable !

Notre équipe de guide pilote se fait le plaisir de vous offrir la possibilité d’admirer quelques merveilles de la Provence à travers une ravissante balade aérienne. Envie de découvrir quelques grands sites de Provence vus le ciel ? Découvrez alors nos balades au-dessus de la Chartreuse de Montrieux, de la Grotte de la Sainte Baume et de la côte varoise. La bonne maîtrise de l’histoire des différents sites permet à nos guides pilotes d’agrémenter la balade par des commentaires ponctuels. Enfin, essayez une de nos balades ! Vous serez satisfaite au-delà de vos attentes.