QUOI VISITER DANS LE VAR LORS DES PROCHAINES VACANCES ?

Le Var est un département tellement riche sur le plan touristique qu’il peut arriver de se demander quoi visiter dans le var pour en tirer le meilleur parti. Aussi ayant une bonne maitrise de tous les sites du var notre équipe s’offre volontiers pour vous offrir des balades dans le ciel, sur les endroits les plus magnifiques du Var.

Quoi visiter dans le var ? D’abord le Circuit du Castellet !

Le Circuit du Castellet ravira particulièrement les passionnés du sport automobile. C’est un parfait circuit avant-gardiste au design exceptionnel, avec des infrastructures haut de gamme, qui accueille depuis plusieurs années les plus grands sports mécaniques. Rénové et modernisé selon les standards de la Formule 1, le Circuit du Castellet contient les plus longues lignes droites de la France et intègre à la fois des complexes hôteliers prestigieux et un aéroport international.

Une station balnéaire pour tous : Le Lavandou

Située sur la Côte d’Azur, la station balnéaire du Lavandou est l’une des plus belles de la région. Son climat est doux, ses paysages sont pittoresques. Ses douze superbes plages rendent ce lieu exceptionnel. Du Massif des Maures aux îles du Levant et de Port-Cros, le Lavandou offre un vaste port de plaisance beaucoup prisé par les visiteurs. Et ses vues sont plus admirables si on les contemple depuis le ciel.

Les plages de la presqu’île de Giens

La Presqu’île de Giens appartient à l’archipel des îles d’Or. Unique dans son genre et préservée, c’est le lieu idéal pour des vacances à Hyères. A l’origine, il s’agissait d’un rocher immense. Il fut peu à peu rattaché au continent par des tombolos, deux cordons de sable façonnés par les courants marins. C’est une véritable curiosité du littoral au paysage très sauvage mais admirable, notamment à l’ouest.

VISITER LE VAR A BORD D’UN ULM PENDULAIRE !

Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un littoral magnifique aux accents méditerranéens, pas du tout besoin d’en dire plus pour deviner que le Var est une grande destination de vacances en France… Le visiteur y profite des largesses du climat de la Côte d’Azur qui assurent soleil et chaleur dès le printemps et jusque tard dans l’arrière-saison. Visiter le Var en ulm pendulaire est le meilleur moyen pour avoir une belle vue d’ensemble sur tous les facteurs qui font sa particularité. Découvrez nos sublimes vols pour visiter les merveilles du var depuis le ciel.

Visiter le var : La séduisante côte varoise !

Visiter le var

La côte varoise ne manque pas de séduire chacun des visiteurs qui s’y rendent. Elle offre des vues rafraîchissantes et revigorantes pour tous ceux qui aiment bien s’évader au cœur de la nature. Tout le long du littoral se succèdent des plages splendides qui n’ont rien perdu de leur magnificence au fil du temps. Ces plages sont ravissantes, aussi bien que les îles d’Or. Il n’est rien de plus beau pour les sportifs et les amoureux de la nature.

Des massifs immenses et envoûtants

Visiter les massifs montagneux du var

Qu’il est admirable de contempler le massif de l’Estérel ou de la Sainte-Baume en haute altitude depuis un ULM pendulaire ! Le Massif de la Sainte Baume est une sorte de muraille de calcaire qui s’élève à plus de 1100 mètres d’altitude. Il s’étend d’ouest en est sur près de 14 kilomètres. Cette immense barrière rocheuse doit son nom à la grotte « baumo », demeure de la Sainte Marie-Madeleine à l’approche de la fin de sa vie. Depuis, le massif de la Sainte Baume fait partie des montagnes « sacrées » de la Provence. Contempler ce massif et faites-en le tour complet par la voie des airs, à bord d’un ulm pendulaire, avec l’assistance pleine d’attention de notre équipe.