COTE VAROISE VUE DU CIEL A BORD D’UN ULM !

La cote varoise est un lieu mythique au paysage singulier. Il n’est pas du tout étonnant que des visiteurs y affluent dès les premières heures de vacances. Certains préfèrent y aller pour se faire un bronzage parfait sur les plages et manger dans les meilleurs restaurants de la côte. D’autres pour découvrir l’arrière-pays, ses paysages et ses constructions sublimes. Oui, la « Côte Varoise » comme les collines de l’intérieur regorgent de parcs naturels miraculeusement préservées, de villages adorables, de rares spécimens de la faune et de la flore qui font couper le souffle. Découvrez nos balades aériennes en ulm au- dessus de la côte varoise et réaliser une vue panoramique de toutes ces merveilles.

La cote varoise : Un paysage d’exception !

Il ne serait pas exagérer que de dire que la côte varoise est le plus beau site touristique de la Provence. Arrêtez-vous juste un seul instant et admirez le ciel insolemment bleu de la Côte d’Azur, et cette luminosité fascinante qui éblouit la côte et ses alentours. Terre de contrastes géographiques, la Côte du Var offre une diversité inimaginable de paysages harmonieusement assemblés : Plages, massifs, grottes, forêt, mer et plages. Certains lieux appartiennent aux curieux, à ceux qui savent sortir des sentiers battus. Forêts inconnues aux riches senteurs aromatiques et pittoresques villages haut perchés vous attendent ! C’est parce que nous sommes des grands passionnés de la Côte Varoise que nous avons créé des balades aériennes pour vous permettre de les découvrir vous-même.

Une balade aérienne très bien organisée

Notre équipe prend tout en charge pour que votre visite aérienne de la Côte du Var soit des plus réussies ! Toute la durée de la balade sur la côte varoise vous êtes assisté par un pilote professionnel à bord d’un ulm pendulaire et le décor est réalisé de telle sorte que rien ne puisse vous empêcher d’avoir les meilleures vues possibles.

VISITER LE VAR A BORD D’UN ULM PENDULAIRE !

Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un littoral magnifique aux accents méditerranéens, pas du tout besoin d’en dire plus pour deviner que le Var est une grande destination de vacances en France… Le visiteur y profite des largesses du climat de la Côte d’Azur qui assurent soleil et chaleur dès le printemps et jusque tard dans l’arrière-saison. Visiter le Var en ulm pendulaire est le meilleur moyen pour avoir une belle vue d’ensemble sur tous les facteurs qui font sa particularité. Découvrez nos sublimes vols pour visiter les merveilles du var depuis le ciel.

Visiter le var : La séduisante côte varoise !

Visiter le var

La côte varoise ne manque pas de séduire chacun des visiteurs qui s’y rendent. Elle offre des vues rafraîchissantes et revigorantes pour tous ceux qui aiment bien s’évader au cœur de la nature. Tout le long du littoral se succèdent des plages splendides qui n’ont rien perdu de leur magnificence au fil du temps. Ces plages sont ravissantes, aussi bien que les îles d’Or. Il n’est rien de plus beau pour les sportifs et les amoureux de la nature.

Des massifs immenses et envoûtants

Visiter les massifs montagneux du var

Qu’il est admirable de contempler le massif de l’Estérel ou de la Sainte-Baume en haute altitude depuis un ULM pendulaire ! Le Massif de la Sainte Baume est une sorte de muraille de calcaire qui s’élève à plus de 1100 mètres d’altitude. Il s’étend d’ouest en est sur près de 14 kilomètres. Cette immense barrière rocheuse doit son nom à la grotte « baumo », demeure de la Sainte Marie-Madeleine à l’approche de la fin de sa vie. Depuis, le massif de la Sainte Baume fait partie des montagnes « sacrées » de la Provence. Contempler ce massif et faites-en le tour complet par la voie des airs, à bord d’un ulm pendulaire, avec l’assistance pleine d’attention de notre équipe.