Trouver un bapteme de l’air var ?

Offrir un cadeau homme pour une idée cadeau avec le vol bapteme de l’air var RESAFLY. Unique en Provence et dans le Var, vous profitez d’une balade aérienne commentée à bord d’un ULM pendulaire. Aussi , voler au dessus du cap canaille cassis, du massif de la sainte baume ou du bord de mer. Que ce soit un cadeau saint valentin ou pour Noël, le vol ULM reste un cadeau original et toujours très apprécié.

Pourquoi voler en ULM pendulaire ?

Plus qu’un vol parapente ou un vol hélicoptère, découvrir le ciel à bord d’un ULM se transforme en une véritable sensation de liberté. Différent d’un saut en parachute, la sensation de voler comme un oiseau devient réalité. Ainsi avec notre guide pilote expérimenté transformer cette idée cadeau en un moment de plaisir.

Contempler le VAR vu du ciel ?

Cette expérience unique vous emmènera au dessus des plus beaux sites de la Provence vue du ciel. En effet, une fois détenteur de votre bon cadeau, choisissez votre destination. Ainsi des calanques de cassis au Verdon, de la Sainte victoire à Saint Tropez, perdez-vous dans l’immensité du ciel d’azur. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour faire de vol ULM, un véritable baptême de l’air personnalisé.

resafly vol ulm
Vol ulm en bapteme de l’air VAR avec RESAFLY en Provence

Un baptême de l’air Var au coucher du soleil, c’est un plus qu’un vol

Quand André BELLIOT est arrivé pour faire son baptême de l’air Var sur la piste d’envol de RESAFLY, il était 19h. Il restait un dernier créneau de vol en Ulm pendulaire, le meilleur. Le soleil s’apprêtait à se coucher, ses rayons étaient rasant. La nature offrait un éclairage somptueux et magique.

Il nous raconte son Baptême de l’air var

 » L’arrivée sur la piste d’envol est déjà une belle expérience. Le site est champêtre, loin de toute construction urbaine. Le pilote est très apaisant et l’installation sur l’ulm pendulaire est confortable. Je n’avais pas pris d’habit suffisamment chaud et le pilote m’a prêté une veste.

Après un décollage digne d’un pilote de ligne nous avons quitté le plancher pour 40min de pur bonheur. D’en haut on aperçoit tous les animaux de la forêt Provençale, des sangliers et des biches. La vue dégagée, la hauteur, les collines magnifiques, le massif de la sainte baume, la mer sauvage de la côte varoise. C’était surréaliste.

Quand je suis arrivé je sortais d’une longue journée de travail qui en suivait une longue série d’autres journées qui l’étaient encore plus. Quand nous avons atterrie, j’étais étourdi de bonheur. Et je n’exagère pas le mot. Comme si la prise d’altitude m’avais coupé du monde des hommes pour me faire apercevoir le paradis des dieux. Et ce monde est vraiment passionnant.

J’arrête là, je tenais à partager cet instant car ca faisait longtemps que je cherchais une activité qui me fasse déconnecter du quotidien.

 

Merci au pilote, Ted, un homme calme et sûr. »

Ils sont zen les bapteme de l'air var chez resafly