Vol ULM en Provence

vol ulm en Provence

Le vol ULM en Provence, une invitation au voyage ?

Tous pilotes ou passagers qui a déjà fait un vol ULM en Provence garde dans ses yeux le souvenir de la beauté des paysages aériens. L’immensité d’un ciel bleu azur qui se perd dans l’horizon maritime lors d’un vol en bord de mer, au dessus du Cap Canaille, du golfe de Saint Tropez ou de Fréjus, des nombreux massifs forestiers du VAR comme la Sainte Baume, la Sainte Victoire ou les Maures, représentent des visions merveilleuses que seul un pilote à la possibilité de regarder du ciel. Le vol en ULM pendulaire, multiaxes biplan ou paramoteur, transmet une extrême sensation de liberté. La caresse du vent et l’étrange sensation de voler dans un panorama sans fin, transforme alors le vol ou le baptême de l’air en une véritable invitation au voyage.

Pourquoi un vol ULM en Provence rend heureux ?

Avez-vous déjà tenter l’expérience de voler en ULM ? Une balade aérienne au dessus des plus beaux sites de Provence est une source de plaisir intense. Un enfant qui regarde passer dans le ciel un avion peut aussi devenir ce pilote. Le Vol ULM est un régal pour celui qui apprends le pilotage tout comme le passager qui passe dans le ciel de Provence chercher le bonheur fabuleux du rêve d’Icare.

Avez-vous déjà volez en Provence ?

Offrir un baptême de l’air ou réservez une balade aérienne pour un proche, une amie ou un collègue de travail est toujours un cadeau apprécié. Mais quand c’est vous qui recevez le bonheur d’effectuer un vol, la magie opère et le rêve commence sur l’instant. La richesse des paysages entre bord de mer, espace naturel ou patrimoine se transforme en une multitudes de parcours vers lesquels s’envoler devient possible.

 

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire