L’importance de la satisfaction client

RESAFLY et son dirigeant, Ted Szymczak, croit en l’importance de la satisfaction client. Inscrit dans une démarche qualité dans l’activité de tourisme et de loisirs extérieurs, la société a mis en place tout les outils proposés. Ainsi, les indicateurs de mesure, comme ceux du questionnaire de satisfaction, nous permettent de nous améliorer. Si notre clientèle fait confiance à Resafly, nous nous devons d’apporter dans le vol baptême ulm toute la qualité exigée. De plus, le retour positif de nos passagers devient notre première récompense quand nous lisons vos commentaires et avis déposés sur notre site ou nos réseaux sociaux.

On dit merci qui ?

C’est à travers cette petite phrase célèbre et humoristique que je reçoit vos remerciement dès la fin du vol. Le partage d’un moment unique remplis d’émotion transmet ce bonheur. Pendant le vol la pleine satisfaction vous envahie dès lors que vous entrez dans le vol, quelques instants après les premières minutes. Ainsi vous vous émerveillez par la contemplation des paysages que nous survolons. C’est alors que vous exprimerez votre émoi avec cette toute petite phrase : « C’est magnifique! ». Nous avons choisi de vous faire une petite compilation de coucou fait du ciel, à bord de l’ulm pendulaire. Ainsi, vous pourrez voir avec sincérité tout le plaisir ressenti par nos passagers.

La qualité avant tout

L’atout majeur de la satisfaction est la fidélisation de la clientèle. Dans nos vols ulm, c’est avant tout la qualité de la prestation à vous offrir qui la satisfaction de nos clients. Certaines recommandations sont pour du bons sens et correspondent à l’éthique de notre marque et aux valeurs humaines de son dirigeant.

« Il me serait inconcevable de voler sans empathie et sans un sourire procuré par le bonheur de voler. » – Ted szymczak –

La fidélisation de notre clientèle découle plus de l’échange privilégié entre le pilote et son passager que dans une relation prestataire/client.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire