QUOI VISITER DANS LE VAR LORS DES PROCHAINES VACANCES ?

Le Var est un département tellement riche sur le plan touristique qu’il peut arriver de se demander quoi visiter dans le var pour en tirer le meilleur parti. Aussi ayant une bonne maitrise de tous les sites du var notre équipe s’offre volontiers pour vous offrir des balades dans le ciel, sur les endroits les plus magnifiques du Var.

Quoi visiter dans le var ? D’abord le Circuit du Castellet !

Le Circuit du Castellet ravira particulièrement les passionnés du sport automobile. C’est un parfait circuit avant-gardiste au design exceptionnel, avec des infrastructures haut de gamme, qui accueille depuis plusieurs années les plus grands sports mécaniques. Rénové et modernisé selon les standards de la Formule 1, le Circuit du Castellet contient les plus longues lignes droites de la France et intègre à la fois des complexes hôteliers prestigieux et un aéroport international.

Une station balnéaire pour tous : Le Lavandou

Située sur la Côte d’Azur, la station balnéaire du Lavandou est l’une des plus belles de la région. Son climat est doux, ses paysages sont pittoresques. Ses douze superbes plages rendent ce lieu exceptionnel. Du Massif des Maures aux îles du Levant et de Port-Cros, le Lavandou offre un vaste port de plaisance beaucoup prisé par les visiteurs. Et ses vues sont plus admirables si on les contemple depuis le ciel.

Les plages de la presqu’île de Giens

La Presqu’île de Giens appartient à l’archipel des îles d’Or. Unique dans son genre et préservée, c’est le lieu idéal pour des vacances à Hyères. A l’origine, il s’agissait d’un rocher immense. Il fut peu à peu rattaché au continent par des tombolos, deux cordons de sable façonnés par les courants marins. C’est une véritable curiosité du littoral au paysage très sauvage mais admirable, notamment à l’ouest.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire