Que visiter dans le VAR ?

Que visiter dans le VAR ?

Que visiter dans le VAR ?

Vous ne savez pas que visiter dans le Var ? Donnez de la hauteur à votre regard. RESAFLY vous offre la possibilité de redécouvrir ce département de la Provence par le ciel dans des balades aériennes commentées autour de nombreux sites du département, comme le massif de la Sainte Baume et son édifice religieux de la grotte de Marie Madeleine, ses villages provençaux typiques comme le Castellet et son circuit automobile ou bien le bord de mer, les calanques de Cassis ou le survol du Cap Canaille. Si vous souhaitez vivre une expérience extraordinaire lors d’une balade en ulm, nos équipes de guide pilote transformeront votre vol en une véritable sortie avec un large choix de balades aériennes et vous permettre de savoir que visiter dans le VAR.

Plus qu’un baptême de l’air, une prestation de qualité !

Une ballade ou une visite touristique commentée apporte une connaissance et un intérêt attractif pour tous les lieux à visiter dans le département du VAR. La balade dans les airs à bord d’un ulm l’est tout autant ! La balade aérienne avec RESAFLY vous permet de vous plonger dans les airs pour une visite guidée en vous mettant dans la peau d’un pilote et sentir l’immense sensation d’être libre dans l’immensité du ciel duquel vous contemplez un magnifique paysage.

Une équipe de guide pilote au service de ses clients !

Faire plaisir à ses passagers est la priorité de notre équipe de guide pilote. Au delà du simple baptême de l’air à la découverte de la sensation du vol en ULM, chacun de nos pilotes est désireux de vous faire découvrir les grands sites du VAR vus le ciel en survolant ces merveilles de la Provence ? Si la vue du ciel offre un panorama exceptionnel, regarder d’en haut un lieu qui vous est cher ou que vous connaissez bien, vous apporte un regard nouveau qui s’agrémente souvent d’anecdote avec nos guides pilotes, faisant de votre vol un moment inoubliable d’échange riche de savoir et de beauté.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire