QUE FAIRE DANS LE VAR CE WEEK END ?

que faire dans le var ? Un baptême de l'air

UNE BALADE AÉRIENNE POUR CONTEMPLER LE CHARME DU BORD DE MER

Avez-vous besoin d’une idée d’activité à faire dans le var ? Ne vous tracassez en vous demandant que faire dans le var ce week end. Nous vous présentons la meilleure des idées pour un week-end d’exception : Une balade en ulm pendulaire au-dessus du bord de mer de la cote varoise. Vous découvrirez les plages les plus magnifiques que vous n’avez jamais vues : Sainte-Maxime, Lavandou, Cannes, Londe les Maures, Seyne-sur- Mer, etc. La beauté des paysages est à couper le souffle, surtout vue du ciel !

Que faire dans le var ce week end

Survolez les dizaines de kilomètres du bord de mer varois depuis un ulm tout en prenant le temps d’apprécier la beauté des différentes plages, les unes après les autres. Ces plages sont une véritable splendeur lorsque nous les contemplons ensemble  du haut de notre monture aérienne. Situé sur le littoral méditerranéen, le Var est une destination de choix pour des vacances ou des week end en famille. Les vues rafraîchissantes et revigorantes du bord de mer varois captiveront tous ceux qui aiment bien s’évader au cœur de la nature et prendre le temps de la contempler. Ne manquez pas l’opportunité de  réaliser une balade aérienne au dessus de ce beau paysage sont grâce à notre vol en Ulm, Bord de mer.

Un week end qui sera rempli de beaux souvenirs

Notre équipe a tout préparé afin de vous faire vivre un week end rempli de beaux souvenirs. Tout est prévu dans le but de vous assurer une belle promenade aérienne sur le bord de mer en Provence cote d’azur : Un ulm de qualité, un pilote professionnel, un super itinéraire, des commentaires bien choisis etc. Apprêtez-vous bien car la surprise sera de taille !

À propos de l'auteur

client-photo-1
andre
Pilote ULM pendulaire chez RESAFLY. Passionné de tourisme, patrimoine en Provence et côte d'azur. André prend son plaisir dans le partage des visites des sites d'exceptions lors de ses balades aérienne.

Comentaires

Laisser un commentaire