Prendre l’air en sortie de confinement ?

Si vous souhaitez partir prendre l’air, choisissez l’expérience unique de voler dans le ciel. Le confinement du covid 19 contraint chacun de nous à rester chez soi. Pourtant, notre connexion au monde extérieur est encore plus présent. L’outil digital nous permet encore de rêver. Rêver qu’il est toujours possible d’effectuer toutes les choses que nous rêvions d’accomplir, de faire. Aussi, tout au long de l’année, nous vous offrons la possibilité de voler à bord d’un ULM et d’admirer la Provence vue du ciel. En effet, souvent proposé par l’intermédiaire d’un bon cadeau, pourquoi ne pas penser à réaliser ce rêve d’enfance.

Le digital au service du rêve

L’activité de vol ULM au Castellet de RESAFLY est unique. Si certains recherches une activités de loisirs extérieurs à proximité de votre domicile, vous pouvez venir à nous. L’implantation de notre activité a été centralisé à côté du circuit automobile Paul Ricard car il est très facile d’accès. Notre plateforme en ligne nous permet de rester en contact avec notre clientèle. Il est facile de commander de façon dématérialisé et sécurisé un billet en ligne. Inutile d’attendre le dé-confinement pour prendre votre rendez-vous. Ainsi, vous aurez plus de possibilité dans le choix de votre rendez-vous. Cette marketplace digitalisé appartient à la société VAR ULM et lui permet de commercialisés ses vols en baptême de l’air directement du producteur au consommateur. Nous ne sommes pas un site en ligne de réservation et travaillons en direct avec notre clientèle. C’est le choix que Ted SZYMCZAK a fait pour assurer et maintenir la qualité dans ces prestations de vols ULM.

 

prendre lair en ulm pendulaire le castellet var provence
Prendre l’air en ULM pendulaire

Des ailes aux pieds

Voici ce qui nous manque actuellement. Des ailes à nos pieds… Ainsi quand on a besoin de « s’éloigner, de prendre l’air ou d’oublier tous nos problèmes », pourquoi ne pas choisir de voler comme un oiseau. Avez-vous déjà ressenti un sentiment d’être libre comme l’air. En effet, dans le ciel, il n’y a pas de barrière. Seul l’horizon domine sur les nuages célestes posés dans le ciel d’azur. Aussi, le baptême de l’air en ULM est la première façon de s’initier à appréhender un espace que nous avons toujours vu d’en bas. Être à la hauteur des oiseaux et des nuages, nous permet de relativiser et d’avoir un autre regard sur le monde qui nous entoure.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Ted SZYMCZAK
7 avril 2020
Nous avons tout préparé pour la reprise de l'activité de baptême ULM pour la saison estivale 2020.

Laisser un commentaire