Offrir un baptême de l’air, et pourquoi pas toute une balade aérienne ?

Souvent apprécié en cadeau, offrir un baptême de l’air c’est l’occasion de voler dans le ciel de Provence. Pourquoi ne pas faire toute une balade aérienne ? Quelle soit courte, longue, en ULM PENDULAIRE, en PARAMOTEUR ou avion ultra léger motorisé Multiaxes et Biplan, la balade vous invite en plus du vol baptême de l’air, à visiter un site touristique, à apprécier un panorama à la fois infini et magnifique, et à contempler la terre vue du ciel.

Pourquoi offrir le ciel créé du bonheur ?

Qui n’a jamais rêver de voler, dans le ciel et de vivre le rêve d’Icare. Tous les enfants regardent le ciel en s’imaginant pilote. Aujourd’hui c’est vous qui allez réaliser ce rêve et vous laisser transporter dans le ciel à la découverte des joies du vol. Recevoir un bon cadeau pour une balade aérienne ou offrir un baptême de l’air transmet un avant goût du bonheur et de joie, avant même de réaliser le vol. Souvent accompagné de quelques proches ou de son conjoint ou conjointe, celui qui vole transmettra à celui qui reste au sol tout le bonheur ressenti par la magie de l’air, dans des paysages tous plus beaux les uns que les autres. Peu importe la monture, tandis qu’on est l’ivresse.

Voir d’en haut.

J’ai pu voir dans les yeux d’un oiseau le regard sur la terre et m’imaginer à mon tour que mes bras étaient des ailes. J’ai vécu le temps d’un vol le sacré d’un instant où le temps s’est arrêté sur l’horizon infini. Croisement divin de la limite du ciel d’azur et le début de l’immensité de l’eau, je ne peux oublier cette ligne imaginaire qui s’enfonce et se perd dans un ciel de Provence se couchant dans la mer.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire