marseille en ulm
Admirez Marseille en ULM dans un baptême de l’air RESAFLY

Voir Marseille en ULM

Découvrez nos vols qui vous ferons voir Marseille en ULM. Au départ de l’aéroport du Castellet, les guides-pilotes décollent pour survoler les plus sites de la Provence vue du ciel. Ainsi, il est possible d’apercevoir une partie des bouches du Rhône en ULM. Partir en baptême de l’air avec Resafly, c’est réaliser un vol d’exception. Véritable balade aérienne, votre vol ULM s’accompagne de commentaires touristiques mettant en valeur les patrimoines de la Provence.

Choisir son vol ulm

La plateforme de réservation en ligne Resafly offre une multitude de vol ulm. Ainsi qu’il soit au dessus de la mer ou dans les terres, comment trouver celui qui vous fera voir Marseille en ULM ?

Si la ville est facilement visible dès lors que nous prenons de l’altitude, un vol comme celui de voler au dessus des calanques et du parc naturel régional de Cassis permet de contempler la ville au plus proche. Aussi, pour tous nos clients du département 13 des Bouches du Rhône, nous sommes en cours de proposer un vol baptême de l’air unique vers cette destination.

Que voir du ciel ?

Le vol en Pendulaire ULM permet d’avoir un panoramique à 360°. Vivez les sensations en étant au plus proche des éléments et voler comme un oiseau. Aussi dès le décollage, vous pourrez admirez le circuit Paul Ricard du Castellet, le Parc naturel régional de la Sainte Baume ou encore Cuges-les-pins et son célèbre parc d’attraction.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire