Le repos des héros

Resafly participe à l’opération organisée par VisitVAR appelé le repos des héros. C’est naturellement que nous avons choisi de remercier ceux et celles qui assurent notre quotidien dans cette période de crise sanitaire. Cette initiative 100% varoise est une action de soutien solidarité.

« Offrir du repos à nos “héros varois” qui œuvrent sur le terrain. »

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour participer à cette action de remerciement assuré par les professionnels des secteurs du tourisme et des activités de loisir. Les conditions d’éligibilité sont sur le site de VAR TOURISME. Aussi, il s’adresse aux personnes dont le travail est dans les domaines suivants :

– l’assistance sanitaire et médicale (soignants, aides à domicile…),

– la sécurité (policiers, gendarmes, pompiers),

– les magasins d’alimentation (personnel de caisse, approvisionnement des rayons…),

– le nettoyage des espaces publics (personnel municipal et sociétés de nettoyage).

le repos des heros varois ulm resafly bapteme de lair

Que propose Resafly ?

Malgré l’interrogation des conséquences de la crise économique liée au coronavirus, la branche commerciale de VAR ULM à quand même choisi de répondre présent à ce geste solidaire. Spécialisé dans le baptême de l’air, son dirigeant Ted Szymczak offre un vol ulm au dessus du bord de mer. Ainsi, le détenteur de ce billet cadeau offert pourra ainsi profiter d’une balade aérienne dans le ciel du Var pendant une trentaine de minutes environ. Ce vol se fera au départ de l’aéroport du Castellet où la société a basé ses ulm. En effet, en décollant de ce lieu mythique, à côté du circuit Paul Ricard, nous sommes aux portes de la mer.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire