BALADE AÉRIENNE EN PROVENCE : Une idée détente originale des plus inoubliables !

Imaginez un instant une idée détente originale. Imaginez-vous en train de vous envoler tout doucement au-dessus de la Provence à bord d’un Ulm pendulaire… Ainsi vous découvrez avec beaucoup d’enthousiasme chacun partie du département du VAR, avec ses particularités propres vues du ciel. Vous ne pouvez vous empêcher d’arrêter votre attention sur le Var. Quelle merveille de pouvoir réaliser une vue panoramique des 341 000 hectares de forêt de ce département, de contempler ses quelques 432 kilomètres de côtes alternent plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages ! Aussi, vous découvrez ses adorables villages perchés propices à toute sorte de flânerie, ses îles préservées et les multiples stations balnéaires de la Côte d’Azur. Vous venez de le réaliser, la balade aérienne en Provence vous réserve de grandes surprises à découvrir !

Balade aérienne : S’envoler juste pour le plaisir de voler !

L’Envol dans les airs constitue un moment émouvant et exceptionnel. Ainsi vous plongerez subtilement dans l’étrange sensation d’être libre. Être libre dans l’immensité du ciel. Ici se mêlent harmonieusement le plaisir de s’envoler et la joie de découvrir un magnifique paysage. Aussi cette forte sensation vous transporte lorsque vous vous envolez au-dessus de la Provence juste pour le plaisir de vous élever dans les airs, afin de mieux apprécier la splendeur du cadre qui ne cesse d’attirer autant de touristes. Jouez dans le vent doux et paisible.  Atteignez des vues qui étaient jusque-là inaccessibles. Faites-vous d’agréables souvenirs qu’il vous sera impossible de les ranger dans les oubliettes.

Aller à la découverte de magnifiques sites et paysages

Si s’élever dans les airs est déjà en lui-même une source de plaisir, il n’est pas de bonheur aussi grand que de voir s’offrir à vous la possibilité d’admirer quelques merveilles de la Provence à travers une ravissante balade aérienne.

La Chartreuse de Montrieux.

Vu du ciel, ce monastère bâti sur les rives du Gapeau, en contrefort du massif de la Sainte Baume, s’élève radieusement au milieu du cadre verdoyant de la forêt domaniale de Morière-Montrieux, aux pieds des aiguilles de Valbelle. Ainsi son cadre ancestral et historique se distingue par sa grande originalité.

La grotte de la sainte baume.

La renommée de cette grotte a attiré des personnages illustres. Les rois Saint-Louis et Louis XIV, plusieurs Papes et d’autres grands seigneurs… Aussi son cadre retrace l’histoire frissonnante de Sainte Marie Madeleine. Difficilement accessible par voie pédestre, vous ne pouvez admirer cette grotte de la belle manière que par la voie des airs. La grotte est orientée vers le Nord 0uest et le soleil y pénètre avec beaucoup de peine.

La sublime côte varoise.

Le paysage du Var possède des particularités adorables, surtout vu du ciel : Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un bord de mer magnifique aux accents méditerranéens… C’est l’endroit idéal pour des moments de pleine évasion au cœur de la nature.

Une équipe de taille pour vous accompagner

Notre équipe compte des pilotes professionnels pour faire de votre balade aérienne la plus réussite. Ces pilotes maitrisent parfaitement tous les grands sites de Provence et leur histoire, ce qui leur permet d’agrémenter votre balade par de précieux commentaires, des commentaires au bon moment et au bon endroit !

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire