Pourquoi la Fermeture du départ de FLAYOSC ?

Imposée par son propriétaire dans des conditions peu honorables, la Fermeture du départ de FLAYOSC a conduit Resafly a entamer des procédures administratives et juridiques. Malgré le succès de l’activité de nos balades aériennes commentées, Resafly n’a pas maintenir ses départs de la base ULM de FLAYOSC. En effet, les conditions de sécurité et d’assurance ne pouvant permettre de garantir le niveau requis de qualité et de sécurité pour l’ensemble de nos vols ULM. La société VAR ULM – RESAFLY s’est à nouveau basé sur le site de La LIMATE, Chemin de SIOU BLANC, 83870 SIGNES.

Intégré au parc naturel régional de la Sainte Baume, ce départ vous propose de nouvelles destinations vers la côte d’azur, le bord de mer ou les calanques de Cassis. Aussi, il est possible de survoler le PNR de la Sainte Baume ou la Provence Verte jusqu’à la Sainte Victoire.

Enfin, seul certains vols ne peuvent être maintenu aux conditions tarifaires fixées mais peuvent toujours être proposés sur commande, comme le Verdon, l’Esterel ou Saint Tropez.

 

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Michel
17 septembre 2018
Merci a Ted pour mon premier vol en ULM ! Il vous met en confiance et ses explications et commentaires sont précises et intéressantes ! A recommander, bravo 👍🏻

Laisser un commentaire