Changer d’air après le 11 mai !

Prendre le large par le ciel et changer d’air dans un vol ULM. Quoi de plus dépaysant que de redécouvrir son département autrement qu’avec sa voiture. Dans nos balades aériennes, nous avons choisi d’utiliser des aéronefs éco-responsables. Les ultras légers motorisés sont de marque française. Ils ont la caractéristique d’avoir un faible impact carbone. La réduction des nuisances sonores répond aussi à notre éthique environnementale. Ainsi l’entreprise RESAFLY a obtenu le label STRATUS pour un tourisme durable. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre présence et menons des travaux de grande ampleur avec des acteurs engagés.

 

changer dair bapteme de lair ulm resafly var (83) provence
Changer d’air – Baptême de l’air Ulm resafly Var (83) – Provence

Une sécurité sanitaire renforcée

Nous traversons une crise sanitaire majeure. Sans attendre le dé-confinement, Ted Szymczak, dirigeant de VAR ULM – RESAFLY a préparé la reprise de l’activité. Ancien infirmier, un protocole de désinfection a été mis en place entre chaque vol afin de diminuer au maximum la propagation du virus. De même, les espaces communs gérés par l’aéroport du Castellet permettront d’observer la distanciation sociale. Le bâtiment étant équipé de bloc sanitaire, il vous sera également facile de vous laver les mains.

Une obligation de port du masque

Pour réaliser un vol en baptême de l’air, le passager à besoin de mettre un casque. Celui-ci est équipé d’écouteur et de micro. Le virus Covid 19 étant lié à la dispersion de gouttelette à l’expiration, il sera obligatoire de porter un masque pour voler à bord de nos ULM. L’indisponibilité des stocks ne nous permettra pas de fournir à chaque passager un masque chirurgical ou une protection individuelle de type FFP2. Aussi, il est donc important que chacun soit sensibiliser et arrive avec son propre masque. La compréhension et l’effort collectif de chacun doit rester une priorité. Pour plus d’information, une vidéo a été réalisé ce ce lien parlant des mesures appliquées au covid 19.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire