UN INSTANT DE PLAISIR ET D’EXPLOIT : BAPTEME ULM VAR !

Le bapteme ULM Var est un des moments les plus excitants et remplis de gloire. C’est adorable de se voir enfin offrir la possibilité de s’élever tout doucement dans le ciel pour constater que la Terre est bien ronde et pour apprécier de magnifiques paysages terrestres ! Le Var est un endroit qui se prête idéalement aux baptêmes de l’air. Notre équipe est prête à vous accompagner pour un bapteme de l’air var super sympa. Faites votre tout premier envol en ULM pendulaire avec un pilote certifié pour vivre une expérience hors du commun !

Le Var : Un lieu propice à la contemplation !

Le Var, ses 341 000 hectares de forêt, ses 432 kilomètres de côtes alternant plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages etc… sont propices à la contemplation et à la flânerie. Bénéficiant d’un large ensoleillement et d’un climat agréable tout au long de l’année, le paysage du Var possède des particularités adorables : Une végétation variée et attirante, un bel arrière-pays aux allures provençales, un bord de mer magnifique aux accents méditerranéens. La côte varoise est l’un des endroits favoris des touristes. Elle offre de sublimes vues sur des plages splendides qui n’ont rien perdu de leur attirance au fil des années malgré l’importance du tourisme dans la région.

Bapteme de l’air var : Le plaisir de s’envoler

S’envoler dans les airs pour la toute première fois est un moment émouvant et exceptionnel qui vous plonge subtilement dans la glorieuse sensation de profiter pleinement de votre liberté. Vous exprimez votre liberté dans l’immensité du ciel où se mêlent harmonieusement le plaisir de s’envoler et la joie de découvrir les confins du magnifique paysage des terres varoises. Et vous vous faites d’agréables souvenirs.

Faire ou offrir un bapteme ULM Var avec RESAFLY et Vivez un instant glorieux et plein d’exploits !

 

bapteme ulm var
Le bapteme ulm VAR avec RESAFLY pour voler au dessus de la Provence vue du ciel

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Laisser un commentaire