Baptême de l’air en ULM Pendulaire au Castellet dans le Var‎

Baptême de l’air en ULM Pendulaire au Castellet dans le Var‎

Voici un bon moyen de prendre l’air en faisant un Baptême de l’air en ULM Pendulaire au Castellet dans le Var‎. Quand on se demande quoi faire dans le VAR en sortie de confinement, il est possible de pratiquer l’ULM. Alors comment se passe un Baptême ULM avec Resafly sur l’aéroport du Castellet ? Tout d’abord, il vous faut prendre un billet sur le site. Vous avez le choix entre une soixantaine de destination et de vols. Le plus apprécié est celui au dessus des calanques de Cassis ou du CAP Canaille, prêt de la Ciotat. Une fois détenteur de votre bon imprimable pour un vol ulm, vous contactez le pilote pour prendre un rendez-vous. Ensuite, il vous suffit d’arriver avec quelques minutes d’avance le jour de votre vol et de vous présenter à l’accueil de l’aéroport. Votre pilote viendra à votre rencontre.

Pourquoi survoler la mer est idyllique ?

Nous sommes à une quinzaine de minutes de vols du bord de mer. Ce lieu très prisé par les touristiques lors de la saison estivale reste d’une beauté incroyable. Le bleu de la mer méditerranée contraste avec le vert de la nature ou le blanc du calcaire. En effet, ces lames rocheuses déchiquetées plongent à pics dans les profondeurs du parc national des calanques. C’est souvent par la mer, en bateau ou par un sentier de randonnée que les visiteurs aiment voir la mer. Vue du ciel, tout reprend sa place. Les couleurs sont très visibles comme les nombreux petits rectangles alignés sur le sable des plages du bord de mer. En ulm, la vue est imprenable sur l’immensité de la mer. Ainsi, vous pourrez regarder l’horizon qui vous paraitra alors, illimité.

Quoi faire dans le VAR !

À l’arrivée des beaux jours, on se demande toujours quoi faire dans le Var. Aussi il suffit simplement de choisir comment voir un village à visiter dans le Var. À pieds, par la route ou par la mer ou dans les airs, voyager dans ce département  aux nombreux patrimoines est un excellent moyen de connaitre les territoires qui le composent. Il ne faut pas oublier les îles à visiter dans le var, comme Bendor ou encore Porquerolles, les îles d’or au large de Hyères. Tous ces lieux nous sont accessible par la voie du ciel. Saviez-vous que l’îles des Embiez est aussi appelé l’île Ricard, qui portent aussi le nom du circuit automobile de formule 1 ?

 

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

Ted SZYMCZAK
10 avril 2020
J'ai voulu vous montrer dans cette petite vidéo la magie d'un vol ulm et des balades aériennes commentées que je propose au dessus de site exceptionnel.

Laisser un commentaire