Lancement du site de réservation RESAFLY, balade aérienne en provence

Balade en Provence

Balade en Provence vue du ciel, on se prépare pour la saison.

Bientôt près pour vous faire vivre la balade en Provence vue du ciel qui va vous faire décoller. Tous jeux de mots mis à part. Encore quelques touffes d’herbes qui dépassent sur la piste, un coup de poliche à passer sur les machines et nous seront fin prêt pour vous accueillir.

 

Comment va se dérouler une balade en Provence depuis nos ULM Pendulaires.

Vous connaissez peut être de nom le Cap Canaille, la Sainte Victoire, le Massif des Maures, la Sainte Baume ou le Golf de Saint-Tropez mais connaissez-vous ces sites vue du ciel ? RESAFLY créé le concept de balade aérienne. Assurés par des pilotes chevronnés, certifié, parfois d’anciens militaires, chaque vols est thématique. De l’accueil sur place à démarrage de l’ULM une équipe sensibilise les heureux futurs volant en expliquant la marche à suivre. Un itinéraire est établi d’avance et peut se retrouver dans la fiche de vol sur le site Internet RESAFLY. A chaque étape de cet itinéraire, le pilote présente l’histoire et la caractéristique du site. Saviez-vous que la falaise du Cap canaille est la plus haute d’Europe ?

Les balades en Provence pour les enfants.

Cas particuliers, les petits bambins peuvent aussi voler à partir de 6 ans. Un dispositif tout particulier est mise en place. Le pilote entre en lien avec l’enfant avant le vol pour le rassurer et lui expliquer chaque étape de la balade aérienne. Il est ensuite équipé pour son vol. Tout le temps de la balade, le pilote reste en contact avec l’enfant via les écouteurs du casque et lui fait découvrir le monde magique des airs. Les enfants souvent plus confiants que les parents. Il est impératif de remplir et signer une autorisation parentale avant de voler. Les autorisations parentales sont disponible dans la fiche KIDDY Fly.

La sécurité de nos balades en ULM

Il s’agit d’un point capital chez RESAFLY. Chaque machine est récente et révisée très régulièrement. Les pilotes sont Diplômé d’Etat en tant qu’instructeur en ULM. L’itinéraire de chaque vol est étudié de manière à offrir de multiple piste atterrissage. Enfin nous volons uniquement lorsque la météo est favorable. C’est pourquoi les réservations de date se font généralement 3 à 5 maximum avant chaque vol.

À propos de l'auteur

client-photo-1
andre
Pilote ULM pendulaire chez RESAFLY. Passionné de tourisme, patrimoine en Provence et côte d'azur. André prend son plaisir dans le partage des visites des sites d'exceptions lors de ses balades aérienne.

Comentaires

Laisser un commentaire