Il nous raconte son Baptême de l’air ULM

 » L’arrivée sur la piste d’envol est déjà une belle expérience. Le site est convivial, sécurisé et adapté à l'activité. Le pilote est très apaisant et l’installation sur l’ulm pendulaire est confortable. Je n’avais pas pris d’habit suffisamment chaud et le pilote m’a prêté une combinaison pour voler.

Après un décollage digne d’un pilote de ligne, nous avons quitté le plancher pour 45 min de pur bonheur. D’en haut, j'ai aperçu des animaux de la forêt Provençale, des sangliers et je crois des biches. La vue était dégagée et la hauteur me permettait de voir les collines magnifiques, le massif de la sainte baume, la mer sauvage de la côte varoise. C’était surréaliste.

Ils sont zen les bapteme de l'air var chez resafly

Quand je suis arrivé je sortais d’une longue journée de travail, qui suivait une longue série d’autres journées qui l’étaient encore plus. Quand nous avons atterri, j’étais étourdi de bonheur. Et je n’exagère pas le mot. Comme si la prise d’altitude m’avais coupé du monde des hommes pour me faire apercevoir le paradis des dieux. Et ce monde est vraiment passionnant.

J’arrête là, je tenais à partager cet instant car ça faisait longtemps que je cherchais une activité qui me fasse déconnecter du quotidien. Je l'ai trouvé avec le vol ULM.

Merci au pilote, Ted, un homme calme et sûr. »