Avitaillement aviation hors de prix

Le prix des carburants et l'augmentation des coûts du baril à la pompe impact fortement le secteur de l'aviation de loisir. Avec un prix du 100ll à 3,196 HT, c'est toute une branche de l'aéronautique qui demeure en péril. Faire voler un avion devient une problématique économique avec un impact sur la rentabilité des aéronefs, des entreprises du secteur et du baisse des vols pour les pilotes. Si Resafly a choisi de travailler uniquement avec des professionnels de l'aviation, c'est pour garantir à ses clients que le maintient des qualifications et de l'entretien des aéronefs restent la priorité principal pour la sécurité de vos vols baptême de l'air.

Une augmentation pour obligation

Contraint à augmenter ses prix par la forte inflation du prix du carburant aviation, nous sommes dans l'obligation de répercuter se coût sur une partie de nos prestations. Si Ted Szymczak, dirigeant de VAR ULM RESAFLY avait choisi de ne pas augmenter ses prix depuis la création du site, la décision a été prise sous la contrainte et une réalité économique malgré une forte décroissance de l'activité générale en aviation pour les clubs et associations.

Continuer à exister

La force de Resafly à travers les crises que nous passons, résulte dans la professionnalisation du site, la mutualisation de moyens pour continuer à faire vivre la passion et transmettre à chacun d'entre vous, le plaisir et le rêve de voler. Rassembler autour d'un pôle aéro sur l'aéroport du Castellet, Resafly proposera prochainement un local dédié à l'activité des loisirs aériens avec une boutique et un accueil client personnalisé. Merci à vous tous de nous faire confiance et de vivre à nos côtés la passion du ciel.