Installé en saison hivernale sur l'altiport de Courchevel, l'ulm resafly offre à la clientèle de cette célèbre station une activité exclusive. En survolant les alpes enneigées et le département de Savoie Mont Blanc, l'expérience de voler en toute liberté est encore plus grande. Si le vol baptême ulm des 3 vallées est le plus apprécié, il permet à nos passagers de voler au dessus du village de Courchevel, Méribel et Val Thorens. Ces trois lieux sont connus pour être le plus grand domaine skiable d'Europe.
Le rêve de voler comme un oiseau est aussi valable dans les alpes française. L'exclusivité offerte de s'envoler au départ de l'altiport de Courchevel est déjà en soit quelque chose d’incroyable à vivre. Classé dans les 20 plus dangereux au monde, la piste de décollage ne laisse pas indifférent. La pente de 20% donne l'impression de s'envoler d'une falaise. À l’atterrissage c'est un mur qui se dresse face à vous. La puissance de notre ulm nous permet un envol très rapide et sécurisé. De même, le faible poids de la machine diminue notre distance à l'atterrissage. Une fois dans le ciel, vous vivrez l'expérience de passer au dessus des montagnes comme un aigle.
La montagne fascine par sa majesté et l'immensité de ses massifs. Les pentes sont abruptes et ses pics hauts. La vue du ciel, nous permet d'avoir un autre regard sur les alpes et la Savoie. Aux portes du parc de la Vanoise et à proximité du massif du mont Blanc, il est facile d'admirer les arrêtes de neige, les vallons ou les forêts de mélèze. Au dessus des pistes de ski, l'activité humaine est visible telle des petites fourmis. Skieurs, snowboard et télécabine structure la montagne dans les activités de sport d'hiver. Les fond de vallée sont marqués par de nombreux chalets et village montagnard.