A voir dans le VAR ?

Qui a dis qu’il n’y avait rien a voir dans le VAR ? Que vous parcourriez le département à pieds, en vélo ou en voiture, le Var et la Provence verte propose de nombreuses balades. Aussi, lors de ces parcours touristiques  vous découvrirez un patrimoine historique, religieux et naturel. Également, survolez de nombreux monuments et sites classés. D’ailleurs, certains ne sont accessibles que par des chemins de randonnée comme le plateau de LAMBERT et ses Menhirs, la grotte de Marie Madeleine à la Sainte Baume ou les aiguilles de Valbelles au plateau Siou Blanc. Mais savez vous qu’il existe un autre moyen pour connaître le Var lieux d’intérêt ?

Comment voir ce qui est difficilement visible !

Souvent perchés, cachés, isolés ou éloignés, les plus beaux sites a voir dans le Var sont souvent inaccessibles. C’est au bout d’un certain effort et de mérite que ces joyaux du patrimoine se dévoile et donne l’envie et le goût de l’effort à celui qui cherche que faire dans le var ce week end. La richesse des sites et leur diversité sont particulièrement visible du ciel. Une balade aérienne fait apprécier toute la beauté des plus beaux paysages de Provence car il resitue, dans leur environnement, la place de chaque chose au milieu d’un panorama exceptionnelle que seule la vue du ciel peut nous offrir.

Rien n’est caché tout se dévoile  !

Tout d’abord, vous faire partager ce décor aérien que seul le pilote peut voir. A bord de son ULM, il vous fera découvrir des endroits cachés dans une balade aérienne commentée. Un moment de plaisir et de partage de grande qualité que RESAFLY propose. Les itinéraires choisis par nos guides pilotes vous feront survoler de nombreux endroits du VAR. Qu’il soient référencés, classés et répertoriés ses sites sont à découvrir. Laissez vous guider dans un vol en ULM. Appréciez la beauté de ce département de Provence pour enfin connaitre ce qui est à voir dans le VAR, mais vu du ciel.

À propos de l'auteur

client-photo-1
Ted SZYMCZAK

Comentaires

28 mai 2016
[…] visiteurs qui viennent dans le département pour la beauté des paysages de Provence, au travers de balade, en randonnée, à cheval ou à vélo. Chaque année c’est plus de 11 millions de visiteurs […]

Laisser un commentaire